750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
7 avril 2015

Pain aux graines et au son d'avoine

Avec 

Résultat de recherche d'images pour

 

Pain aux graines et au son d'avoine1 PRIMEAL MISS PAT

 

Découvrez la recette à ma nouvelle adresse. A très vite !

 

 

Pain aux graines et son d'avoine2 PRIMEAL MISS PAT

 

 [Lire la suite... ]

 

Pain aux graines et au son d'avoine3 PRIMEAL MISS PAT

 

Vous trouverez cette recette et d'autres recettes sur le blog Priméal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais qu'ils sont jolis!!
C
Il me plaît beaucoup ton pain aux graines!
C
Trop tard pour aujourd'hui,j'ai un pain aux figues qui est en train de lever.Mais à faire dans la semaine,il me manque juste la mélasse.J'aime tellement les pains rustiques tout simplement toastés avec un petit morceau de beurre ou un compote maison.Je crois que c'est mon petit déjeuner préféré.
B
Merci Priméal :)
R
Yuuum ! Ils semblent délicieux, tartinés de beurre et miel, absolument parfait.
Publicité