750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
19 mai 2016

La box Charlie Jasmin et Concours !!!

 

Le robot

Afficher l'image d'origine

Le concept :

Charlie Jasmin invente la box culinaire pour les jeunes gourmands d’environ 6 à 12 ans ( et moins… mon petit Paul à 4 ans 1/2, et il était ravi de cuisiner avec moi, de découvrir les petits cadeaux cachés dans la box !).

Chaque mois les enfants gourmands reçoivent chez eux un coffret surprise contenant des moules et ustensiles adaptés à leurs petites mains, des ingrédients à découvrir, des gourmandises, des surprises et un magazine en lien avec le thème du mois.

J’ai testé pour vous la box (de novembre dernier) intitulée « décollage imminent pour la galaxie gourmandise ».

galaxie

*

Robot 5

Mon petit fiston ravi de découvrir la box de Charlie Jasmin sur le thème de la galaxie gourmandise !

*

 

 

 

Robot4

 

[Lire la suite... ]

Un concours vous y attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un super concept !!
Publicité