750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
15 janvier 2015

Menus cabot, pour un foie en forme !

 

Des recettes compatibles avec le régime proposé par le Docteur Cabot

ce régime qui aide à régénérer le foie et qui dure 8 semaines. 

Il permet de soulager de nombreuses pathologies et même, de perdre du poids si vous en avez besoin.

Il est toujours bon de soulager son foie subissant les excès alimentaires, la prise de médicaments, les pollutions diverses...

Sans faire le régime à la lettre, vous pouvez aussi tout simplement puiser dans mes recettes compatibles avec le régime Cabot pour faire du bien à votre corps, contribuer à manger plus végétal notamment.


Des recettes simples, saines et gourmandes !

Petiterégénerez votre foie

 

Pour découvrir la liste de nombreuses recettes tirées du blog compatibles avec le régime Cabot, je vous invite à retrouver mon nouveau blog : cuisipat.com.

A tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette récap' : pas encore prête pour m'y mettre (jamais arrivée à aller jusqu'au bout de la cure...mais à voir les douceurs auxquels on a droit...cela me semble plus facile finalement..j'attends quand même l'après-chandeleur..hi!hi!).<br /> <br /> Biz Kareva
J
Quelle coïncidence !! Depuis mardi, je refais une petite cure post-fêtes, histoire de perdre du poids et me sentir plus en forme. Et je me suis justement replongée dans les idées de recettes, pour varier au maximum les menus et ne pas tomber dans al routine (me suis fait un tableau secret pinterest). Merci beaucoup pour ce petit récap Delphine<br /> <br /> Pleins de bisous
C
Je me disais bien à la lecture des derniers posts que la cure avait dû pointé le bout du nez!! La motivation pour la refaire me manquait à l'idée de faire mon menu.En ce moment,un rien m'arrête,sûrement le syndrome"après fêtes".Peut être que tu viens de me donner "un coup de pied aux fesses" en voyant cette liste.Mais j'ai encore quelques rendez vous"galette des rois"de prévus jusque la fin du mois.Merci pour ce récapitulatif.Bonne journée.
B
Wouaa ! merci pour tout ce travail !
Publicité