750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
9 avril 2015

Saveurs Durables : journée cuisine éthique et écologique

 

La 4e édition de la journée Saveurs durables aura lieu le samedi 11 avril au Centre d’Animation Goscinny

(Au 14 rue René-Goscinny, Paris 13e, Métro 14 Bibliothèque François-Mitterrand / Bus 89, 62, 64)

Flyer1104_v2r

 

Flyer1104_v2v

*

Si, comme moi, vous êtes fan de Marie Laforêt, d' Ôna Maiocco et Melle Pigut, munissez-vous de vos livres pour demander une dédicace, ça se passera entre 14h30 et 16h30.

Pour ma part, je serai présente à cette manifestation, et notamment pour participer à la finale du concours culinaire pour les amateurs. J'ai eu en effet l'immense joie d'être sélectionnée grâce à mon Mini Layer Cake Betty Courge choisi par le jury. 

J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les personnes qui ont voté pour ma recette. 

Mini layercake automne concours

 

 

Assez parlé de moi, venez plutôt pour suivre les ateliers, les conférences et rencontrer des gens talentueux, engagés pour la bonne cause !

A très vite ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ne pas voter pour une si belle recette? Félicitations,je croise les doigts et te souhaite bon courage pour cette finale.Bon samedi.Bisous.
J
Super tout ça ! Bon courage Delphine, on est de tout coeur avec toi pour cette finale !!<br /> <br /> Et belle journée (Marie Laforêt... soupir !!!)<br /> <br /> des bisous
Publicité