750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
11 février 2016

Menu Saint Valentin : Risotto et scones des amoureux

 

La fête de la Saint Valentin approche ! Est-ce une fête importante à vos yeux ? Peut-être est-ce un jour particulier pour partager de bonnes et belles choses avec celle/celui et même ceux que l'on aime ?

Sur ma nouvelle adresse, je vous présente deux recettes pleines de sentiments : des scones à la farine de coco, et un risotto au riz nérone (noir), et aux champignons, parsemé de coeur rouge.

Cliquez sur les images pour retrouver les recettes sur ma nouvelle adresse, et n'oubliez pas de vous inscrire aux news pour ne rater aucun billet.

Je vous remercie de votre fidélité ! Bon week-end à tous !

*

Scones à la farine de coco

Scones valentin, farine de coco et épeautre

*

Risotto Nérone aux champignons de Paris

risotto nérone misspat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité