750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
7 février 2016

Parmentier de lentilles à la patate douce (plat végétarien)

 

Bonjour à tous ! Nous sommes dimanche aujourd'hui, et dimanche est le jour idéal pour préparer un bon repas familial. Pour la famille, la belle famille ou les amis, si vous ne l'avez pas encore découvert sur ma nouvelle adresse, je vous ai concocté un parmentier végétarien de lentilles à la patate douce.

J'ai déjà réalisé trois parmentiers avec cette base. Après le parmentier à la purée de patate douce, j'en ai réalisé un avec de la purée de pomme de terre et topinambour, puis avec un mélange de pomme de terre et navet. Ces deux autres versions étaient aussi bonnes que la première ! Avec ou sans petits pois, c'est comme on le souhaite !

 

Cliquer ici ou sur l'image pour découvrir la recette !

Bon dimanche à tous !

Parmentier de lentilles à la patate douce 1

patate douce misspat

 

Parmentier 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai chois la version lentilles - patates douces et petits pois et nous nous sommes regalés, même ceux qui n'aimaient pas la patate douce, soi disant! A refaire, merci beaucoup. <br /> <br /> Danièle
Publicité