750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
31 octobre 2015

Crème au potimarron, façon Halloween {végétal}

 

Voici une crème hyper gourmande et totalement végétale à découvrir au plus vite sur mon blog cuisipat.com.

Hâte de vous retrouver sur mon nouveau chez moi. A très vite !!!

 

Petites crèmes au potimarron, aux allures d'Halloween

Pour 6 personnes 

Réfrigération : 3 heures

 

crème halloween miss pat

 

crème halloween 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hannnnnnn comme ça a l'air trop bon ça :p
G
c'est une crème qui me plait bien ça et très originale!
P
Bravo pour cette belle recette, si mon Homme est partant, je fais cela ce we!
C
Je ne suis pas fan d'Halloween,par contre j'adore les couges et j'ai tout ce qu'il faut pour tester cette crème. Bon week-end end. Bisous.
Publicité