750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
30 octobre 2015

Tarte aux pommes "rustique" { sans sucre ajouté }

 

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente une recette que j'ai réalisé à la campagne, chez ma maman : une tarte aux pommes aux ingrédients naturels et simples et surtout, sans sucre ajouté !

 

Retrouvez la recette sur mon blog cuisipat.com. Hâte de vous retrouver au plus vite sur mon nouveau chez moi.

Belle journée ;-)

 

4 vues tarte aux pommes miss pat'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans sucre ajouté, quelle bonne idée ! Je testerai avant que mes pommes s'abîment ,<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Et pour ne rien gâcher ,le cobaye est tellement chou!
K
Super intéressante cette tarte. <br /> <br /> Je me vois déjà la dégustant ce week-end en terrasse avec ce beau temps.
C
Beau gosse également le cousin!!<br /> <br /> La tarte aux pommes,comment t'expliquer!<br /> <br /> Une véritable addiction aux pommes,alors toute nouvelle recette trouvée,faut que je l'essaie.<br /> <br /> Ta pâte sans sucre m'interpelle. Assurément un dessert du week-end end. Bonne soirée. Bisous.
M
Trop chou ce petit bonhomme et en plus il a l'air d'adorer cette jolie tarte bravo !
Publicité