750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
14 septembre 2015

Muffins potimarron à la Provençale

 

Muffins au potimarron1 misspat

Le potimarron, c'est mon péché mignon de l'automne, et même de l'hiver. En sucré, en salé, on peut tout faire avec ce cucurbitacée à la saveur de chataîgne, au goût sucré, et musqué, à la chair si joliment  colorée. Et j'ai encore pleins d'idées en tête pour en profiter à fond.

Pour découvrir ma recette de muffins, c'est par ici, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très originaux ces muffins salés! Prince de Bretagne a retenu la recette pour sa revue de blogs consacrée au potimarron, sur son blog Cuisinons les légumes.
C
Je viens juste d'acheter un potimarrons,alors tes muffins seront au menu ce soir. J'adore toutes les courges,il y a tellement de façons de les cuisiner,même si je les cuisine le plus souvent en salé. Bonne journée. Bisous.
B
Ces muffins doivent être à tomber!
P
Je trouve ça super original. J'adore le potimarron, et toutes les courges en général, mais je les associe toujours aux même saveurs. Je n'aurai jamais pensé à cuisiner un potimarron avec de la tomate et des herbes de provence, et encore moins avec de la feta! Je note ça dans un coin...
Publicité