750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
18 novembre 2015

Soupe minestrone aux deux choux

 

Avec

Minestrone aux deux choux- primealOrigi

La soupe Minestrone nous vient d'Italie et constitue une soupe épaisse de légumes dans laquelle on ajoute des ingrédients consistants tels que des pâtes, du riz, mais aussi de la viande.

Retrouvez la recette sur cuisipat.com.

Hâte de vous retrouver sur mon nouveau blog, à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On adore ces soupes complètes,l'hiver j'en fais bien deux fois par semaine. La tienne va me donner l'occasion d'utiliser les graines de sarrasin,mes gourmands n'en sont pas trop fans (je vais tenter en prévoyant un plan b). Bonne journée. Bisous.
P
Elle a l'air délicieuse cette soupe!
F
C'est tout à fait le genre de soupes complètes que je fais en ce moment!!
Publicité