750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
12 janvier 2015

Soupe de pois (con)cassés à l'indienne

 

Les dernières fois que j'ai mangé des pois cassés, je dois avouer que je n'avais pas adoré, étonnamment.

Oui, car les pois cassés, normalement, c'est très bon. Enfin, ça dépend la façon dont on les prépare, comme ce tempeh à l'aspect quelque peu étrange au premier abord... mais associé à une bonne sauce, il devient carrément trop trop bon.

Cette fois-ci, j'ai voulu faire un effort pour mettre en valeur mes petits pois cassés. Et, bingo, ma petite famille et moi-même avons adoré la version que j'ai concocté hier pour le déjeuner.

 

[Lire la suite... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zut pas de "crème de pistaches non sucrée", par quoi remplacer svp ? J'ai de la purée d'amande, de noix de cajou, de noisettes, de sésame...
B
J'imprime ta recette de ce pas!
L
Une bonne soupe !!!
R
Ça me donne envie d'une soupe aux pois cassés !
W
je pique de suite cette recette me plait éééééénormément !!!
Publicité