750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
25 novembre 2015

Stollen cacao et agrumes

 

 Recette végétale et gourmande, pour se régaler pendant les fêtes !

 

Stollen cacao et agrumes

 

Le stollen est un pain brioché avec des fruits secs, de fruits confits, et fourré au massepain. C'est une de mes boulanges préférées au moment des fêtes.

 

Je vous laisse découvrir la mienne cette année, une recette végétale, avec un ajout de cacao sur mon blog cuisipat.com. A très vite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je craque ! Bonne journée
V
il est superbe. cette année j'ai découvert celui de Marks and Spencer; il est topissime. pas sûr que j'en fasse un bien que le tien me fasse drolement envie
9
tu vas rire !!!! mon stollen, comme tu dis !!! c'était avec la recette de celui que tu avais faite l'an dernier !!!!! sauf que celui de cette année me plait d'avantage, car j'ai banni les oeufs de mon alimentation... pour d'obscures raison qui te feraient bien rire (une fois de plus) je vais donc sous peu réaliser ta recette ! mais sans le chocolat non plus, du reste..... oups je ne vois pas non plus de cacao dans ta recette ???? bizouxxxxxxxxxx
M
Merci Lady ;-) Bisous et à bientôt !
9
bonjour , un truc m'échappe, tu mets : "25 g de dés d'orange confite<br /> <br /> 50 g d'oranges confites en dés" ?? s'agit il d'un autre ingredient dans l'une ou l'autre des quantités ? merci de bien vouloir préciser !!!! j'adore le stollen !!!! j'en ai réalisé un il y a quelques années, j'essayerais bien ta recette ! bonne journée
Publicité