750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
3 décembre 2015

Sablés de Noël aux épices et à la châtaigne

 

Confectionner des biscuits aux épices est une étape incontournable pour préparer comme il se doit les fêtes de Noël. Mon péché mignon est d'y glisser de la farine de châtaigne. Son goût corsé et doux à la fois apporte une saveur délicate et délicieuse aux biscuits épicés, comme ici par exemple, avec la cannelle et la badiane. Il m'est difficile aujourd'hui de me passer de cette farine que j'aime tant, surtout pour les recettes de fin d'année. La farine de châtaigne est une farine festive.

 

Biscuits de Noël miss pat untibb

 

Pour découvrir la recette, je vous invite à retrouver mon nouveau blog : cuisipat.com.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour plus nous perdre de vue !

Bises à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'est-ce qu'ils sont gourmands!!!!
L
ils doivent être trop bons ! c'est une bonne idée la farine de châtaigne :-)
M
Personnellement, je n´utilise pas trop la farine de chataigne (car son prix dépasse légérement mon budget!), mais j´adore ajouter une peu de farine de Gaudes (mais grillé) dans mes biscuits, et en particulier ceux de l´Avent...
P
Ils sont vraiment très jolis!
K
j'adoooore la farine de chêtaigne..elle a tellement de goût que finalement,on peut se permettre de sucrer moins sa préparation.En ce moment c'est cookies blé complet-farine de chêtaigne..mais la crêpe lui va bien aussi:).Biz
Publicité