750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
7 décembre 2015

Pain d'épices sans miel

 

J'aime beaucoup le pain d'épices. Enfin, tout dépend de la recette. Car je suis dijonnaise, et le comble est que je n'apprécie pas vraiment le très réputé pain d'épices de Mulot et Petitjean issu de la plus ancienne fabrique et boutique de pain d'épices de Dijon.

Je sais que certaines personnes n'apprécient pas le miel introduit traditionnellement dans le pain d'épices, et que certaines trouvent important qu'il ne soit ajouté d'oeufs dans la recette. Je vous propose donc aujourd'hui une recette sans oeufs et sans miel.

Pour découvrir la recette, je vous invite à retrouver mon nouveau blog : cuisipat.com.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour plus nous perdre de vue !

Bises à tous !

 

pain d'épices misspat

 

Pain d'épices 2 misspat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je Vais essayer de le faire ça me tente??merci
R
Il semble délicieux !
K
Tiens il me tente car la version d'origine avec tout ce miel, c'est presque dommage d'en faire un gâteau...merci:))
Publicité