750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
19 avril 2015

Crème de fanes de radis et ail des ours, comme un pesto

 Recette végétale

 

Pesto fanes de radis et ail des ours

 

 Les recettes de pesto aux fanes de radis et de pesto à l'ail des ours fleurissent sur la blogosphère culinaire. 

Le doux printemps revient, c'est normal. Et ça fait du bien.

Alors, pourquoi ne pas conjuguer les deux herbes dans une crème soyeuse, crèmeuse idéale pour accompagner les pâtes ou une petite terrine végétale ? 

[Lire la suite... ]

 

Bouquet ail des ours

 Comme un bouquet de fleurs... peut-être encore mieux ?

Chéri, tu m'en offres un ? 

[La suite... ]

 

Ail des ours

 Ail des ours ou des chats ? 

 

 

 

 

Plat pâtes au pesto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'ail des ours est entré dans ma cuisine depuis dejà plus d'un mois (j'en ai mis des petits bulbes dans mon jardin mais je préfère aller ramasser des bouquets dans le petit chemin qui longe mon village) <br /> <br /> Du coup, j'en rajoute quelques feuilles à mes salades du soir, fais une tarte bettes, orties, ail des ours et aussi un cake avec du saumon. <br /> <br /> http://atablejuliette.canalblog.com/archives/2014/05/09/29839207.html<br /> <br /> ça, c'est la fougasse de l'an passé !<br /> <br /> Et il n'y a rien à faire, faut absolument que j'en congèle un peu cette année !!! (dit la fille qui répète ça à chaque printemps !!!)<br /> <br /> Très bonne idée ce pesto Delphine (tu n'avais pas fait une tarte avec des radis l'année dernière ?) bisous ma belle
Publicité