750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
21 avril 2015

Verrines au radis, Pink and Green

 Vegan

 

Verrines au radis rose et pesto de fanes de radis et ail des ours blog bio miss pat

 

J'ose vous glisser ici une nouvelle idée de recette avec les radis. J'aime beaucoup les croquer. Mais j'aime aussi beaucoup élaborer des recettes à partir des radis, mais aussi des fanes. Histoire de ne rien jeter !

Il s'agit de verrines pour l'apéritif. 
Crème rose, crème verte. 

Une crème aux radis roses ultra légère. 

Une crème verte de type pesto, piquante, crèmeuse. 

Le tout complètement végétal (vegan).

Le mode d'emploi ? 

Plonger la cuillère profondément jusqu'à la couche verte, et déguster les deux couches simultanément. 

Verdict ? Chez papi et mamie, un succès ce dimanche ;-)

[Lire la suite... ]

 

 

botte de radis

[Lire la suite... ]

 

Verrines au radis rose et pesto blog 1 Miss Pat

Verrines au radis rose et pesto paul misspat blog

 

[Lire la suite... ]

 

Verrines au radis rose et pesto 2 blog miss pat bio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies tes verrines et sûrement très rafraîchissantes!
C
bonjour ! ça à l'air trop ! je vais tester, mais je voulais savoir combien de temps on peut les garder au frigo?
M
Coucou !<br /> <br /> Je tombe sous le charme de ta magnifique version ! je testerais cela très vite au prochaine apéro, cela me semble gourmand et onctueux !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél
L
Vos présentations sont toujours splendides et donnent réellement envie de plonger notre cuillère dans vos créations ! Oh, mais, qu'est-ce que c'est que ça ?? Argh, mon écran… Bon bah aux fourneau alors !<br /> <br /> Bises gourmandes,<br /> <br /> Andréa
C
Ohh je suis sous le charme de tes photos ! et de ta recette ^^ <br /> <br /> Je vois que la relève est assurée ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Plein de bises ! Sandy <br /> <br /> PS : merci pour le petit mot chez moi ;-)
Publicité