750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
28 avril 2015

Des jus d'Avril

 Avant qu'il se termine

 

Pendant que je rédige ce post, j'écoute "Dream In My Head" de Yaël Naim. C'est marrant, à la toute première écoute de cette chanson, j'ai été déçue... un peu perplexe. Je ne me sentais pas envoutée par la mélodie, par la composition... Puis, j'ai réécouté, et MAGIE. J'ai commencé à adorer. La chanson, puis l'album. Enfin, l'artiste, je l'apprécie depuis son tout premier album qui avait vraiment cartonné à l'époque.

C'est marrant, je fonctionne beaucoup de cette façon. L'incompréhension, voire le rejet... se transforme ensuite en véritable intérêt. C'est comme ça pour l'écoute d'une musique, d'un album, la prestation d'un artiste... mais aussi pour une pratique, un roman... et même pour les gens, en amitié, comme en amour. Surtout en amour !

Est-ce aussi comme cela que je fonctionne en cuisine ? Oui. D'où l'importance de re-goûter les saveurs nouvelles ou étonnantes au premier abord pour le palais.

Réessayer.

 

Jus fraises et Rhubarbe 1

 

Alors, si vous n'aimez pas le jus de rhubarbe,

ne vaudrait-il pas mieux réessayer une seconde fois ? 

Pour exprimer les jus des fruits et légumes, j'utilise l'extracteur à jus Greenis, de chez Force Ultra Nature.

[Lire la suite... ]

 

Jus fraises et Rhubarbe 2

 

 

 

 

Jus epinard et mangue 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces délicieux partages vitaminés et pour ta visite sur mon blog !!
R
Rien que celui fraise -rhubarbe me fait saliver !
C
ahhh des jus d'Avril avant qu'il ne se termine ! et surtout ne te découvre pas d'un fil ^^<br /> <br /> Joliment coloré et délicieux :) la dernière version me fait bigrement de l'oeil ;-)<br /> <br /> Des bises ! Sandy
C
En voyant tes jolis jus,j'ai envie de de remettre en marche ma centrifugeuse.
N
ouh que c'est beau ca!! C'est coloré et ça sent la détox gourmande!! Joli !
Publicité