750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
1 avril 2015

Cupcakes de Pâques

 

Cupcakes de Pâques Misspat

N'êtes-vous pas d'accord qu'un repas de Pâques doit se terminer obligatoirement par un bon dessert ou de petits chocolats ?

Cette année, je vous propose de concocter des petits cupcakes savoureux et ressemblant à des petits nids d'oiseaux : surmontés de ganache au chocolat blanc, de quelques copeaux de chocolat noir et enfin, pour terminer, de petits oeufs au chocolat achetés dans le commerce, ce petit dessert suprendra les petits comme les grands.

[Lire la suite... ]

 

 Cupcakes de Pâques 2 Misspat

 

 

 Cupcakes de Pâques 3 Misspat

 

Cupcakes de Pâques portrait Paul misspat

 

 

Cupcakes de Pâques et Scooter chat miss pat et untibebe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli concours et de belles réalisations.Je suis d'accord avec toi,terminer le repas de Pâques de cette façon,j'adore.Toujours pas de farine de coco,mais je vais les faire ce dimanche.Bisous.
R
La mise en scéne est superbe ! je me doute, vu leurs ingrédients que ces petits gateaux doivent être bien délicieux, j'adore la farine de coco, même en petites quantités, elle relève délicatement une préparation !!!
B
Trop mignon , superbes photos !
B
C'est une très belle réalisation, bravo !
K
Une belle recette qui, je vois, plait à beaucoup. A moins que ce ne soit le papillon.<br /> <br /> A chacun sa gourmandise.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité