750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
22 janvier 2015

Légumes rôtis au four, sauce balsamique

Très grandelegumes rôtis

 

Une de mes méthodes de cuisson préférée est la cuisson au four.

Pour les légumes d'été telles que la ratatouille comme pour les légumes d'hiver, lorsque je les veux cuits, chez moi ils passent souvent dans le four plutôt qu'à la casserole !

 

[Lire la suite...]

 

betterave chiogga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, toutes ces couleurs ! J'adore !! :)
B
J'aime, j'aime, j'aime tes photos!
A
Idem j'adore les légumes rôtis !! Je ne les cuisine quasiment que comme ça maintenant ! Mon assaisonnement préféré : huile d'olive, des brindilles de romarin frais et de la fleur de sel.<br /> <br /> La prochaine fois j'essaye avec ta sauce balsamique. Ça doit donner un petit goût caramélisé bien agréable avec le balsamique !<br /> <br /> Belle journée Delphine ! Bises
Publicité