750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
20 juin 2015

Cupcakes farine de coco & vanille

 

Cupcakes coco vanille misspat

Peut-être avez-vous déjà découvert sur mon blog plusieurs de mes recettes de cupcakes. Des cupcakes végétales, mais aussi des cupcakes gourmands avec un glaçage au mascarpone. Depuis quelques temps déjà, je glisse dans ma base de cake un ingrédient magique qui a le bénéfice d'apporter de la légèreté dans la texture du gâteau et un parfum doux et raffiné très appréciable. 

Il s'agit de la farine de coco

J'aime énormément cette poudre de fibres de coco. Je l'utilise également pour la confection de mes biscuits, et en mélange pour un petit déjeuner, mêlée à de la farine de millet brun, du germe de blé et de la farine de souchet. 

 

[Lire la suite... ]

 

Cupacakes coco vanille 3 misspat

 

 Cupcakes coco vanille 4 misspat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me donne envie de faire des cupcakes tiens ; ils sont si beaux.
C
Tes cupcakes sont superbes avec ce glacage.Je vais les faire à la farine d'épeautre car je trouve la farine et coco trop chère.Bonne semaine bisous.
C
J'adore utiliser la farine de coco juste pour pouvoir mettre le nez dans le sachet: ça sent trop bon!! J'en ai mis hier dans mon gâteau au fromage blanc et je compte bien tester tes cupcakes si le temps me le permet: so delicious! Bises et bon dimanche
M
voilà une idée gourmande pour utiliser ma farine de coco, extra, j'adore ce petit gâteau !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
S
oucou<br /> <br /> M hummm ces cupcakes !!! sinon la farine de coco je la fais moi-même en faisant du lait de coco avec de la noix de coco séchée la passe à l'extracteur de jus et ce qui reste je le met à sécher au four<br /> <br /> Pas cher et resultat nickel
Publicité