750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
1 mars 2015

Gâteau au café et au chocolat, sans gluten

 

Gâteau-chocolat-sans-gluten-2-miss-pat-blog

 

La farine de coco est une farine formidable à mon goût. Depuis que je l'ai découverte, je l'utilise régulièrement dans ma cuisine. J'aime la glisser dans mes pâtisseries, en mélange avec d'autres farines. Les préparations seraient trop étouffantes, trop farineuses si on l'utilisait seule. En quantité moindre, elle ne fait qu'améliorer des tas de recettes !

En plus d'être bonne à la santé, notamment grâce à sa richesse en fibres, son index glycémique tellement bas...

 

[ Lire la suite... ]

 

Gâteau chocolat sans gluten miss pat blog presentation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui, j'en prends volontiers un morceau!!!
A
il donne super envie ton gâteau!! d'autant plus que j'adore tous les ingrédients qui le compose! chouette idée! bisous
M
rhoo que c'est gourmand, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
C
Oui Miss, je t'accompagne sur ce coup là aussi ^^ <br /> <br /> La farine de coco, j'adore ! dès que je peux j'en mets dans un mélange de farine, surtout dans les muffins :) Elle est vraiment délicieuse comme tu le dis, et bien sucrée ! <br /> <br /> Le souchet, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et j'en garde un bon souvenir ... dans un cake châtaigne et souchet (préparation toute faite).<br /> <br /> Mais par contre, je ne suis absolument pas café dans les desserts ! chocolat OUI ! ^^<br /> <br /> Mais tes photos sont si gourmandes, que je me laisserai peut-être bien convertir :)<br /> <br /> Bises et belle semaine ! Sandy
N
Ouaouh, me tenter de bon matin, comme ça... tu n'as pas honte ?!? ^^ Sinon, moi la farine de souchet je n'aime pas trop, je la trouve "râpeuse", je trouve qu'elle accroche à la gorge... Je ne sais pas si je m'exprime bien ? ^^ Bon dimanche miss !
Publicité