750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
4 août 2015

Le Guide : La Meilleure Façon de Manger

 Thierry Souccar Editions

De Thierry Souccar et Angélique Houlbert

Des Editions Thierry Souccar

*

image

Photo / Editions Thierry Souccar

 

Je souhaite vous faire partager une de mes dernières lectures coups de cœur, un ouvrage paru le 15 mai dernier que je trouve indispensable à chaque foyer.

Pour découvrir au plus vite ma critique de ce livre, je vous donne rendez-vous

sur mon blog cuisipat.com ici.

Merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Delphine !<br /> <br /> Article très intéressant et très complet ! j'aurais juste une petite question.. est ce qu'il est abordé dans cet ouvrage les règles de la chrononutrition ? je pose cette question par rapport au dernier livre de Marie Chioca sur la minceur durable, qui recommande de manger certains aliments à certaines heures... Merci à toi :)
Publicité