750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
13 février 2015

25 assiettes Vegan, de Marie Laforêt

 

Article à 4 mains

De Blandine & Miss Pat' 

 

Un livre de recettes simples et raffinées qui conviennent à tous les palais et pour toutes les saisons et qui, à peine sortie, est déjà un succès en librairie côté cuisine.

Des recettes végétaliennes rapides qui feront chanter vos papilles !

Il s'agit du livre de Marie Laforêt "25 assiettes vegan"

Editions La Plage

 la plage retour accueilRésultat de recherche d'images pour

 

25 Assiettes Vegan - Marie Laforêt

 

Nous allons, Blandine et moi vous le faire découvrir par le biais des recettes que nous avons testées, en commun, et chacune de notre côté !

 

Pour découvrir l'article à 4 mains, rendez-vous à ma nouvelle adresse !

Merci à vous ! 

 

 

 

 

 

Le potimarron farci

Page 52

potimarrons farcis blog

 

 

potimarron farci blog2

potimarron farci blog3

 

 

 

 *

Le Mezze Libanais

 Page 18

25 Assiettes Vegan - Marie Laforêt

(Photo de Marie Laforêt)

 

 

 

Tempeh et butternut 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de magnifiques partages et mines d'informations ! Merci Miss ^^<br /> <br /> Trop drôle, j'ai fait tantôt une recette de butternut rôtie au four et farcie de quinoa, amandes et parmesan ! @ venir sur mon blog...;-)<br /> <br /> Toutes les photos sont sublimes dans ce billet ! je suis une fois de plus sous le charme ! Merci les filles :)<br /> <br /> @ bientôt ! Sandy
S
C'est sûr, ce livre me fait envie et vos recettes leur rendent bien hommage! Que de jolies photos!
E
Merci d’avoir partagé avec nous cet article, des plats simples et gourmands je vais acheter le livre sans faute. Merci encore une fois.
S
ça donne envie d'essayer aussi et de courir acheter son livre
K
Je ne suis pas sûre de pouvoir un jour devenir complètement végéta*ienne mais j'avoue que cela fait du bien de ne pas manger de produits carnés par moments. Mes menus de soir sont presque toujours végétariens (sauf soirs de fête), la famille compense par des produits laitiers (auxquels je n'ai plus droit) ou de la charcuterie peu grasse. Pas toujours simple de satisfaire tout le monde quand même.<br /> <br /> Merci pour ce blog, cet article et ces belles découvertes :) <br /> <br /> Bonne journée
Publicité