750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
19 janvier 2015

Salade-soupe d'oranges aux fruits frais et secs

 

J'hésitais entre un gâteau et une salade de fruits pour le dessert du dimanche chez mes beaux-parents... Finalement, j'ai opté pour une salade-soupe d'agrumes, aux fruits secs. 

Au programme, des oranges, du citron, mais aussi l'acidulé du kiwi pour ce qui est des fruits frais. Et, j'aime ajouté des fruits secs. Ici, ils sont variés : dattes, abricots, pruneaux et petites figues

 

[Lire la suite... ]
 

 

fruits frais et secs ingrédients

 

salade de fruits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une excellente idée d'associer les fruits frais et séchés dans une salade de fruits. Et les amandes effilées comme un écho à l'HE d'amande amère aussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup les salades de fruits, c'est toujours un délicieux moyen de terminer un repas, festif ou non, ou de se faire plaisir au petit déjeuner.<br /> <br /> Bonne semaine Delphine, bises !
T
Mmm un pur délice qui met l'eau à la bouche!
L
Excellent !!
A
J'adore, j'adore, j'adore !!! L'association fruits frais/fruits secs est extra ! Je n'aurai pas osé l'orange avec la peau, mais pourquoi pas ? Bonne soirée.
C
Ah bein voilà j'ai trouvé mon dessert pour ce soir,et en plus faire le plein de vitamines,je file vite en cuisine.Bonne après-midi.
Publicité