750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
6 décembre 2015

Le chocolat chaud en kit à offrir, ou à s'offrir

 

 

Chocolat café cardamome misspat

 

Chers amis, je viens de déménager mon blog sur wordpress.

Je vous remercie de bien vouloir me retrouver sur cuisipat.com, notamment aujourd'hui pour découvrir le kit pour chocolat chaud à offrir ou à s'offrir pour passer les soirées d'hiver bien chaudement.

Le blog n'est pas encore complètement prêt mais il est déjà là pour vous (il faut dire que je ne comprends pas encore grand chose à ce nouvel univers, il me faudra un peu de temps pour m'y sentir plus à l'aise ! )

J'aimerais vous retrouver régulièrement. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du nouveau blog !

Je vous remercie pour votre fidélité !

 

Bonhomme de neige amande miss pat'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité