750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
20 septembre 2015

Galette d'avoine et de riz au paprika {végétal}

Galettes riz et avoine misspat 1

 

Il y a peu, je vous avais confié une recette de galettes végétales, avec du quinoa et des graines de courge. Dans ma cuisine, il m'arrive fréquemment de préparer des petits plats qui font écho aux repas de mon enfance.

Je me souviens que mes parents achetaient exceptionnellement en magasin de diététique des galettes végétales du rayon frais, ou une boîte de produits secs pour préparer rapidement des galettes dorées que je trouvais vraiment délicieuses.

 

[LIRE LA SUITE... ]

 

Galette riz et avoine miss pat 3

 

 

 

Galette riz et avoine misspat 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fan. En tout ça elles ont terriblement appétissantes.<br /> <br /> tu me donnes envie d en faire..A tort je ne pense pas à en faire..<br /> <br /> Belle journée à toi
K
J'adore les galettes faites maison :D très jolies !
K
Elles me plaisent beaucoup ces galettes.
C
A part les galettes de légumes, je n'y pense pas. Pourtant ton assiette m'inspire bien. Je les mets au menu pour cette semaine. Bonne journée. Bisous.
R
Quelles délicieuses galettes !
Publicité