750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
15 mai 2015

Terrine au Quinoa et au chou fleur

Avec 

Résultat de recherche d'images pour

 

Connaissez-vous Quico ? Non, il ne s'agit pas d'une personne. Mais simplement d'un petit mélange gourmand concocté par la marque Priméal composé de Quinoa, de lentilles roses et de carottes

La recette est ici, à très vite !

 

Terrine chou fleur primeal 3 miss pat PRIMEAL

 

 

Terrine chou fleur Primeal misspat

 

Terrine chou fleur primeal misspat 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle recette. Je vais la tester je pense. Merci pour l'inspiration!
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ta recette qui fonctionne très bien! La terrine est ferme! Nous l'avons mangée froide sur du pain ou nature, sans sauce tomate, ç'est vraiment très bon. Je n'ai malheureusement pas pris de photo, ce sera pour la prochaine fois!
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Arrivée chez toi par hasard en cliquant d'un lien à l'autre depuis Melle Pigut, je suis tombée sur cette recette qui tombait à pic pour varier un peu dans ma préparation du chou-fleur (et du quinoa, d'ailleurs...).<br /> <br /> <br /> <br /> N'ayant pas de Quico, j'ai ajouté 50g de lentilles roses à 100 g de quinoa. <br /> <br /> <br /> <br /> Ma crème liquide ayant tourné (ouverte depuis trop longtemps), je l'ai remplacée par du lait de coco - je me demande si cela a influencé sur la texture finale, car la terrine n'a pas pris malgré l'ager-agar. Elle est d'une texture agréable, mais trop souple pour couper des tranches malgré une nuit et une matinée au réfrigérateur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais sceptique sur la sauce à base de tomates en boîte, mais elle est très bonne. J'ai ajouté une tomate fraîche qui se morfondait au fond du bac à légumes, mis une seule cuillère de sauce tamari par peur que ça soit trop salé. En guise de fines herbes ça a été queues d'oignons nouveaux et basilic.<br /> <br /> <br /> <br /> Verdict: je me suis régalée ce midi, allongée sur l'herbe au soleil :-). Et j'ai hâte de faire goûter à mon ami ce soir. En plus, pas de petit creux ou d'envie sucrée cet après-midi, ce qui est bien appréciable pour une gourmande comme moi. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette, je reviendrai pour en tester d'autres.
A
Recette testée ce soir : c'est super bon ! J'en referai, ça permet de varier les façons de manger le chou-fleur :)
L
Je découvre par hasard ta recette.. Huuuum, ça a l'air vachement savoureux :)<br /> <br /> Ca tombe bien, je savais pas comment cuisiner autrement le chou-fleur ! :)<br /> <br /> Merci beaucoup !
Publicité