750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
12 mars 2015

Milk Shake Coco Betterave

 

 

Milk Shake betterave blog 1

Je me frottais déjà les mains à l'idée de me régaler avec mon Milk Shake Coco Betterave pour mes 4 heures. Frottons la betterave,  sortons les autres ingrédients, et faisons ! La chose est simple, extraire les jus... ajouter amandes, lait et sirop pour la gourmandise...

Puis... Je commence à déguster mon délicieux breuvage quand soudain un petit lutin vient à passer par là... !

Pauvre de moi, il ne me reste plus rien en main. Le petit lutin a fait de ce Milk Shake son propre 4 heures. Ma foi, tanpis... c'est aussi (et surtout ? ) pour les enfants !

[Lire la suite... ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je la garde précieusement :)
C
Gourmand mais surtout gourmet ton fiston!! A tester dès que j'ai de la betterave crue.Je suis allée trop vite j'ai cuit ce matin celle qui me restait.Bisous.
B
Et hop, dans mon panier de recettes à tester!
Publicité