750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
24 février 2015

Rillettes de tofu fumé aux algues

 

rillettes de tofu fumé soy aux algues miss pat pot

Je suis devenue une grande fan du tofu fumé de chez Soy. Et mon fils aussi. Il pense qu'il s'agit de saucisse. Il faut dire que ce tofu préparé par Soy en a bien le goût grâce à un assaisonnement au tamari et aux épices... 

 

[Lire la suite... ]

Moyenne

Rillettes de tofu fumé aux algues Soy Miss Pat

Rillettes 8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça donne juste trop envie !<br /> <br /> Je suis une grande fan de tofu fumé... alors ;)
C
Délicieuse idée: c'est noté!!!
C
Ta tartine me fait trop envie!! J'essaie de végétaliser le plus souvent possible mais je n'ai encore jamais acheté et utilisé les algues.Bisous.
R
Cette tartinade me tente bien. Quelle chance d'avoir du tofu fumé ^^
M
Bon Dieu ce que cela à l'air bon! Hop, tout de suite dans mes favoris. Le prochain pâté que je fais, c'est celui-là! Le tofu fumé est déjà sur ma liste de courses!
Publicité