750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
10 février 2015

Beetroot Cake Vegan Sans Gluten

 

Beetroot cake 3

Le gâteau à la carotte a été ma spécialité pendant de nombreuses années tellement j'aimais ça. J'en ai fait des dizaines de versions. Tout a commencé par une recette de base sans gluten de Valérie Cupillard que j'ai adorée... puis, c'est devenu sans fin !

[Lire la suite... ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps que je me procure une betterave de qualité (jardin de mon frère) et je le teste,semaine prochaine je pense.Pour l'utilisation de légumes dans les desserts,j'en suis toujours au carrot cake.Bisous.
C
Je n'ai pas encore testé mais comme j'aime beaucoup faire du Carrot Cake , je me dis que qu'il faut vraiment que j'essaye cette recette ! Bises !
E
Très joli gâteau, il donne envie !
N
Jolie recette, je t'invite à mon grand concours Saint Valentin: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html<br /> <br /> Belle journée
C
Une jolie idee pour un dessert tres girly
Publicité