750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
1 février 2015

Petits gâteaux Chia'mandine (vegan)

 

Gâteaux Chia'mandine

 

On ne présente plus les graines de Chia. Vous en avez presque tous déjà entendu parler si vous vous intéressez un minimum à la nutrition. Et pourtant, il y a quelques petites années, ce nom de graine était pour nous plus qu'étrange... 

A en entendre parler certaines personnes, les graines de Chia sont véritablement magiques tant elles sont riches en oméga 3 par exemple (il paraît cependant qu'il faut vraiment en manger beaucoup pour en bénéficier pleinement). Elles feraient partie des super aliments, et offriraient donc des trésors de bienfaits à notre petit corps. Arnaque ou pas ? 

 

[Lire la suite... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Déborah,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette recette vegan. Elle est parfaite ! A la dégustation on ne se doute pas que c'est des gâteaux vegan. Hier je les ai fait pour la deuxième fois en ajoutant de la crème de marron au centre c'était excellent. La prochaine fois j'essaie en glissant des carreaux de chocolat.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette recette
M
Commentaire des filles : trop bon ! OUF ! Après la tarte courgettes / tofu lacto-fermenté et la mousse au chocolat aux pois chiches de ce midi il était temps qu'une de mes expériences culinaires du jour leur plaise !
C
Je constate que nous avons à peu près le même rapport aux super-aliments ;) J'ai des graines de chia dans mon placard et trouve tes financiers TRES tentants!
J
Vive les recettes pour vegan hihi :) merci !
G
ils sont très appétissants ces petits gâteaux j'aime beaucoup!
Publicité