750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
31 janvier 2015

Salade colorée, quinoa grenade

 

 

Pour découvrir la recette colorée à la grenade et au quinoa... clic [Lire la suite... ]

fruits pomme grenade et patate_blog

 

 

salade quinoa grenade sauce fruits de la passion

 

Salade colorée au quinoa et à la grenade

salade quinoa grenade blog4

 

bol salade quinoa grenade blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique cette salade ! la grenade, connais pas vraiment, mais le quinoa, ça, c'est le légume magique que je mange................ presque tous les jours ! J'adore le mélange que tu proposes, si je trouve une grenade, je teste !!! sinon, pas les idées qui manque !!! Merci aussi pour ces jolies photos pleines de poésie ! Pas de neige ds ma région ! OUF, je ne suis pas fan !!!
C
Hello Miss Pat' <br /> <br /> J'imagine très bien le bon goût de ton breuvage, mais moi j'apprécie particulièrement ces petits grains rouges qui explosent dans la bouche :)) plus par amusement que par goût, contrairement à toi ! hi hi !<br /> <br /> Tes photos sont renversantes ! Et de préciser que je pense que les meilleurs clichés sont ceux que l'on prend sur le vif, tel un instant précieux ! Regarde moi ces deux loulous devant la baie vitrée... çà c'est de la photo comme je les aime !<br /> <br /> Et oui Miss, je prends également le temps d'admirer les belles choses de la nature ! et en toutes saisons :) On a bien raison ;-)<br /> <br /> Plein de bises, caresses à Mistigri ... et belle semaine ! <br /> <br /> Sandy
B
merci pour toutes ces bonnes idées !! je vais essayer le jus grenade/patate douce/pomme..!! et la salade bien sûr..! jolies photos, j'adore les 2 pioupiou devant ta baie vitrée admirant le paysage !! pour moi, la nature est essentielle à mon équilibre, les balades, ou bien je passe des heures à regarder des photos de nature, çà me fait un bien fou... bisous Delphine :)
C
Trop mignons tes petits trésors,j'adore!! Encore une belle salade mais je n'ai jamais acheté de fruit de la passion,à tester.Bonne soirée.
N
Tes photos sont vraiment superbes, pleines de couleurs, je suis vraiment fan! C'est ce qu'il manque un peu dans les miennes, de la couleur et de la vie :)) tu m'as donné envie de me procurer à nouveau du quinoa, ça fait longtemps!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui au fait... je t'ai ENFIN ajouté à ma Blog roll, il était temps ;)<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous :)
Publicité