750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
21 décembre 2014

Tempeh aux marrons, sauce coco

 

Après le Chili Con Tempeh, je vous présente aujourd'hui un plat excellent et réchauffant à partager en famille avec du tempeh (une autre forme de soja), une sauce au lait de coco, avec des herbes et des marrons. Très simple, facile, rapide à faire, nous nous sommes régalés avec cette préparation qui pourrait constituer un vrai plat de fêtes.

[Lire la suite... ]

 

 potee tempeh blog2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou vite fait.J'ai du retard dans la lecture des messages mais les dernières recettes me font envie.Je suis allée sur le site de saveurs durables,il y avait de belles réalisations à ce concours et j'ai voté pour toi.Je te souhaite de joyeuses fêtes de noël entourée des tiens.Bonne soirée.
R
Il me faut goûter cela ! *O*
N
Cela doit être très bon : je vais essayer dès que j'aurai du tempeh : merci pour cette recette et très bonnes fêtes de fin d'années
M
Bonsoir, tout d'abord un grand merci pour ton gentil message sur mon blog. C'est toujours très agréable =) Pour te répondre, j'ai trouvé ces petites décorations en Angleterre chez Asda ( un supermarché ) mais tu dois pouvoir en trouver chez Alice Délice ... du moins j'espère =) Bisous et très belles fêtes de fin d'année.
Publicité