750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
19 décembre 2014

Tofu laqué grenade & orange, pommes de terre au Roaster

 Plat végétal très convivial

Tofu laqué sésame et orange grenade blog1

 

Le tofu, tout comme le tempeh, peut s'accommoder de mille manières.

Loin d'être triste, il change de goût en fonction de la manière de le cuisiner, tel un caméléon de la cuisine. 

N'hésitez-pas à laisser mariner votre tofu, votre tempeh dans la sauce que vous lui avez bichonné.

 

[Lire la suite... ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton plat sera sur ma table le 31! Merci merci pour cette recette si tentante ^^<br /> <br /> Bisous.
K
Le tofu en général me fait fuir mais le tiens à l'air tellement bon! bravo!<br /> <br /> a bientôt
M
Mmh, cette recette met vraiment l'eau à la bouche! Contrairement à beaucoup, le tofu, je trouve ça très bon, et c'est une belle manière de l'apprêter.... Bonne fin de semaine
A
oulala ça m'a l'air terrible !!<br /> <br /> Je sens bien que je vais tester pendant les vacances ;-)<br /> <br /> Belle journée !!
B
Belle idée végétarienne que je suis à 100%!
Publicité