750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
17 décembre 2014

Pour me soutenir, c'est jusqu'au 31 décembre, merci !

 

Bonjour à tous,

Je participe au magnifique concours de Saveurs Durables Blog 2015
consacré aux desserts d'automne, en version végétale.
Les votes pour les recettes des participants sont ouverts jusqu'au 31 décembre.

Si vous souhaitez me soutenir, je vous donne rendez-vous à la page des votes sur le site de Saveurs Durables :

http://www.saveursdurables.fr/concours/voter/

Saveurs durables

Ma participation :

Bourgogne - Mini Layer Cake Betty Courge

 

Je vous remercie chaleureusement pour l'aide que vous m'apporterez.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année les gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité