750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
4 avril 2014

Concours IKEA zéro déchet, samedi 5 avril

Demain, samedi 5 avril, de 15 heures à 18 heures, à l'occasion de la Semaine du Développement Durable, 29 chefs blogueurs s’affrontent en simultané dans les 29 magasins IKEA de France. Un concours lancé par IKEA en partenariat avec le site 750g.

L'objectif ? 3 recettes de bouchées et 0 déchets !

Je vous invite à assister à ce défi et me rejoindre dans le magasin IKEA Dijon.

Venez déguster et voter !

Le but du jeu est simple : réaliser avec l’aide de deux commis (mon amie et chère lectrice Laetitia et un fort sympathique collaborateur IKEA) trois types de bouchées, et en faire des mets bons et durables.

L’épreuve se déroulera au cœur même du rayon "cuisines", au magasin IKEA de Dijon. Je réaliserai avec "mes commis" 50 bouchées toutes les heures afin que les clients puissent les goûter au fur et à mesure et voter.

Au final, les 5 équipes ayant reçu le plus de votes seront départagées par chef Damien de 750g.com, qui jugera la technique et l’esthétique des bouchées.

J'ai dû donc trouver 3 recettes de bouchées en choisissant les ingrédients d'une liste imposée.

Je vous révèle ci-après les intitulés :

  • Whoopie printanier aux radis roses
  • Bouchée fondante à la carotte
  • Mini cupcake au navet boule d'or

IKEA Concours culinaire

 Je vous invite à passer nous voir si vous souhaitez entre 15 h et 18 h demain pour nous soutenir et notamment votez pour nos bouchées.

En tout cas, c'est sûr, on va bien s'amuser ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tentantes ces petites recettes...on les trouve ou????
Publicité