750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
25 septembre 2013

Carrot cake (sur Un Ti Bébé)

Gâtocarotteuntibebe

Le gâteau à la carotte ou carrot cake est un dessert très en vogue en Angleterre. Dommage qu'en France on ne retrouve pas le même engouement pour cette pâtisserie car je la trouve personnellement extraordinaire tellement la carotte va bien en dessert. J'ai testé un sacré nombre de versions, et je ne m'en lasse pas. Noisettes, amandes, fruits secs, sucre complet,... de nombreux rajouts sont possibles pour un excellent gâteau à la carotte. L'idéal pour moi est de le recouvrir d'un glaçage à base de fromage frais (type Saint Morêt...), d'un peu de sucre et éventuellement quelques gouttes d'huile essentielle d'orange. Un délice !

La recette du mercredi chez Evelyne, sur Un Ti Bébé, c'est ce fameux dessert de carrot cake. Une de mes versions que je vous laisse découvrir ICI et que vous pouvez partager avec vos enfants.

Je vous invite également à retrouver ma recette de carrot cake original à l'huile de coco et au sucre complet garni d'un nuage léger et fondant de noix de coco ICI...

carrotcake

 Et vous, aimez-vous les carrot cake ? Avez-vous trouver de bonnes recettes ?

Belle journée à tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam miam , sublime en version mini !
L
J'adoooore les carrot cake ! J'ai d'ailleurs une recette sur mon blog :)
W
j'adore ce gâteau et le tien a l'air vraiment parfait commej'aime
Publicité