750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
21 août 2013

Boulettes de boeuf aux légumes et à la semoule

Je n'ai pas pour habitude de vous présenter des recettes à base de viande : j'en mange très peu, et peut-être même qu'un jour je deviendrais complètement végétarienne, à voire...

Aujourd'hui, pour les petits loups et pour les grands "carnivores", la recette du jour chez "Un Ti Bébé", c'est un plat de boulettes de viande de boeuf hâchée aux légumes et à la semoule. Une recette simple à faire et appréciée par les enfants à servir avec des légumes.

Rendez-vous sur Un Ti Bébé, le blog d'Evelyne

boulette_boeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, je mange très peu de viande. Mais faut dire que ce plat pour petit bout de chou doit être délicieux. En tout cas ça me plaît. ^^
B
Je ne mange pas de viande, mais j'aime beaucoup tes photos^^
Publicité