750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine bio de Miss Pat'
17 juillet 2013

Recettes à la crème de riz pour bébé (sur le blog Un Ti Bébé)

Comme tous les mercredis !

Je vous propose de retrouver le blog d'Evelyne "Un Ti Bébé" pour vous donner quelques idées cuisine destinées à votre bébé. Cette semaine, la crème de riz est à l'honneur.

PETITCHEF

La crème de riz est une farine précuite instantanée facile à employer : elle vous permettra de faire des crèmes nourrissantes pour bébé en quelques petites minutes. La crème de riz complet est préfèrable à la crème de riz blanc car elle contient plus de nutriments : vitamines B, fibres insolubles, apport des 12 acides aminés essentiels, anti-oxydants... C'est un ingrédient à ne pas oublier d'intégrer dans les popotes de bébé et que vous trouverez facilement dans les magasins de diététique.

Je vous propose sur le blog d'Evelyne deux recettes : une salée à la betterave et l'autre sucrée, avec des fruits frais et à l'amande. Si vous n'avez pas de fruits, vous pouvez les remplacer par de la compote.

Purée de betteraves

BETTERAVE

 

Crème sucrée aux fruits et à l'amande

AMANDINE

 Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Gros succès auprès de mon lutin cette purée de betteraves. Je n'avais pas de crème de riz , j'ai mixé du riz comme sur ta recette de crème de choux-fleurs et ca donne un résultat très onctueux. Demain je rajouterai 1/2 oeuf dur écrasé et des petits dès de betterave ca sera son repas de midi que je pourrai lui servir chaud ou froid. Merci pour cette idée.
E
Il est trop chou avec sa toque de cuisto !!!
Publicité